Criticizer_Of_Servers_Private_Dofus

Ce site ''en construction'' sera plus simple pour vous tous qui joue aux serveurs privé dofus. J'aboutis ce projet afin de choisir le serveur privé adéquate selon vos critères, et selon mes critiques :D Je recrute :p

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment bien posté sa canditature.

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Comment bien posté sa canditature.   Sam 6 Nov - 17:00

Tout d'abord , bienvenue a tous ! Very Happy

Alors avant de vous dire ce que je voudrais dans votre candidature, je vais préciser quel est le rôle des membres qui voudrait venir m' aidé à élaborer ce projet.
Il ne faut ce dire que sa sera facile, c'est un travail sérieux !

Le projet consiste a aidé touts ceux qui joue aux serveurs privé de Dofus afin de les orientés vers le serveurs privé qu'il recherche avec de beau critères mais avec aussi des critiques comme par exemple : Plus de place sur les réseaux hamachi , Serveur Hors ligne souvent , Mettre les horaires si il y en a pour ceux qu'i utilise hamachi , serveur avec des parchotages et excrétera ... Afin de savoir lequel est le mieux . Ce n'est pas parce qu'il est premier au classement que c'est le meilleur Exclamation Il y a des très bon serveurs que tout le monde ignore au fond du classement.

Je recherche des personnes compétent et sérieux , disponible au moins 1h-2h Minimum par jours afin de mettre le site a jour.

Alors je voudrais une très belle présentation ''IRL'' avec des couleurs , c'est un stricte minimum. Si vous avez déjà joué peu ou beaucoup sur des serveurs privé afin de savoir si vous savez vraiment utilisé pour savoir comment accédé au serveur privé. Quel est votre motivation , une écriture irréprochable , ->Je n'est pas dit sans fautes .. Mais il y a une limite <- etc..

En général , vous aurez comme rôle , sa gérer le forum , pour qu'il soit mieux au yeux de la communauté.

PS : Je préfère des gens Honnête que des ''menteurs'' pour accédé aux personnels !!

Merci a tous et bonne chance Cool

Exclamation NE POSTEZ PAS APRÉS CE MESSAGE MAIS DANS LA CATÉGORIE ''VOS CANDITATURES'' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://criticizersrvrdofus.kanak.fr

Comment bien posté sa canditature.
Page 1 sur 1